Vos avis Volkswagen Polo 6 Entreprise

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par tojady31 le 09 Avril 2020 à 19h22

[quotemsg=1058634,19362,15877] En LOA, l'option aurait été noyée dans les mensualités ça ne doit pas beaucoup la changer alors que là tu paieras direct l'ensemble ... [/quotemsg] Si je prends le prix de l'option divisé par 36 mois, ça fait 10 euros par mois. Là j'ai un devis à 170 euros, moralement c'est mieux 😉

Voyant préchauffage qui clignote et perte d'accélération

Par Anonymetoto le 06 Avril 2020 à 21h25

[quotemsg=878822,35,1370567] a ce que je remarque toutes les polo de 2010 ont ce soucis ou quoi.... pour ma part c'est la deuxième fois j'en ai marre...!!!!!!!!!!!! je retourne chez VW ce lundi .. la première fois on m'avais dit que c'etais le radiateur des gaz ou je ne sais plus trop quoi.. l [/quotemsg] Bonjour du coup vous avez vue le problème ?

[OBD] OBDELEVEN et codages pour Polo VI

Par _julien_ le 04 Avril 2020 à 13h21

[quotemsg=1045358,13,1767103] pour le park assist j'ai trouver un site qui vend le bouton le câblage et tout ce qu'il faut activation etc a 500euro pour la polo, par contre le montage aucune idée du prix. le park assist ne m'intéresse pas mais je le dis au cas ou quelqu'un serait intéresser. [/quotemsg] Bonjour à tous, ça m intéresse jaimerais bien rajouter le park assist sur ma polo, est ce que quelqu'un connait le lien vers un site comme énoncé ci-dessus ?

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par lawrence34341 le 03 Avril 2020 à 12h00

Je ne suis pas pro VW, mais j'avoue que la Seat, surtout l'arrière et 3/4 arrière ne me plaise absolument pas.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Fatah59 le 01 Avril 2020 à 19h54

[user=1856243]Iphop[/user] On en est tous là ! Content de sortir une fois par semaine et conduire moins de 10km... Vivement la fin même si comme c'est parti, ce n'est pas près de se finir ce truc de confinement...