Vos 3 avis Volkswagen Up! Gti

Avis Volkswagen Up! Gti

Up! Gti (2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 3P (2019)

Par  le 03 Mai 2020 à 15h54

Petite à l'extérieur, de l'espace à l'intérieur. Grande par son moteur : un petit 3 cylindres 1.0 Turbo essence de 115 ch qui ne rechigne pas à monter dans les tours, et ne peine jamais quelque soit le profil de la route. Après un peu plus d'un an passé à ses côtés, et 27000 kilomètres parcourus, j'en suis ravi. Elle est confortable pour une petite voiture. L'habitacle est assez spacieux et le coffre suffisant pour le quotidien, ou même pour partir en vacances, à deux seulement.Tout l'équipement moderne est présent à bord, mais les dernières aides à la conduite ou un GPS ne sont de la partie. Ce qui ne me pénalise pas, je sais ce que j'achetais. La qualité des matériaux est de bonne facture, tout comme la peinture de la carrosserie. A la conduite, le blason GTI n'est pas usurpé. Bien aidé par un poids contenu, le petit moteur TSi est vif à l'accélération, pas trop bruyant sur autoroute grâce à son 6ème rapport. D'ailleurs, dans son ensemble, le pommeau de la boîte de vitesses est facile et agréable à manier. Le châssis contient bien le roulis, et on est pas trop secoué dans les virages malgré l'absence de vrais sièges baquets. Mais la traditionnelle sellerie " écossaise " des GTi Volkswagen assure le plaisir visuel. La consommation n'est pas excessive puisqu'en conduite quotidienne extra-urbaine, elle n'excède pas les 6 L / 100 km, et reste raisonnable en montagne, ou en rythme un peu plus dynamique. Son petit gabarit et son faible rayon de braquage constituent un atout en ville, car elle se faufile partout.Enfin, niveau tarif, on ne peut pas nier le fait qu'elle se situe dans la moyenne très haute des voitures de sa catégorie, mais les prestations sont de qualité.Lire la suite de l'avis»

Up! Gti (2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2018)

Par  le 23 Décembre 2018 à 22h17

Un concentré de bonheur et de « plaisir de conduire » au quotidien ! Usage majoritairement citadin + quelques sorties sur autoroute/voies rapides. 6 mois et 15000 kms plus tard, R.A.S.. Le confort est plutôt bon y compris sur les longs trajets, les suspensions plutôt fermes mais rien de rédibitoire. Espace à bord très correct, y compris à l’arrière. Le coffre reste logeable avec son double fond, sans pour autant absorber l’ensemble des bagages de 4 passagers (ou alors des sacs week-end...). Le 1.0 115ch fait des merveilles pour animer cette petite bombe de moins d’1 tonne. Quelle reprise ! Consommation raisonnable, aux alentours de 6,4L par rapport à mon usage et une conduite souple, quelquefois taquine. J’ai quelques bruits/vibrations des panneaux de porte en plastique à l’arrière lorsque je monte le son de l’autoradio. Un petit ajustements que je compte faire prendre en garantie à l’occation de la révision des 15000 kms. Mais là aussi, rien de vraiment rédibitoire.Allez-y les yeux fermés... enfin pas tous, car comme il y a relativement peu de Up! en circulation, et encore moins en version GTi, elle a une certaine côte d’amour auprès des plus jeunes... et des moins jeunes !Le blason GTi sur une auto au design plutôt méconnu font régulièrement leur petit effet aux feux rouges, en me garant, toutes générations confondues !Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Volkswagen Up!

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 1.0 115ch BM6 3 Portes Blanc Pur

Par C30 R-Design le 06 Juin 2020 à 02h48

Je ne compte pas acheter une Dacia :o

[Présentation] Volkswagen Up! GTI 1.0TSI gris tungstène 5 portes

Par ladafan le 05 Juin 2020 à 20h11

Hello! Petit nettoyage de la petite, semaine dernière. C'est toujours un daily super pratique, économe et sympa à conduire. J'ai dépassé les 16000km. To be continued... [photo=8438601,4c9 size=650,487] [photo=8438603,66a size=650,487] [photo=8438602,ca5 size=650,487] [photo=8438604,559 size=650,487] [photo=8438605,c2a size=650,487] [photo=8438606,da1 size=650,487] [photo=8438609,7f7 size=650,487]

Et Up! de l'E85 ;)

Par valtof44 le 11 Avril 2020 à 19h31

La UP a 6 ans ,je l’ai achetée il y’a 1 an a 18000 kms aujourd’hui elle a 30000 kms.La société Biomotors garantis les éventuels problèmes liés à l’éthanol 3 ans. Avant de faire poser ce kit ,j’ai parcouru de nombreux forums concernant l’utilisation de ce carburant : je n’ai pas eu échos de problèmes .

Relais Electrique sur WV UP de 2014 position des relais .

Par AnonymePierre2020 le 05 Avril 2020 à 16h00

Bonjour, Ou se trouve le relais de demarreur et repèrage des relais derrière le tableau de bord coté G pour UP ESSENCE de 75 cv et Production de 2014 . Merci Pierre :non: .

[Topic Officiel] Volkswagen Up! (2011)

Par spartiate le 28 Février 2020 à 23h56

désolé , jamais eu ce bruit en 170 000 km mauvais graissage ? ... je ne vois que cela