Vos 2 avis Volkswagen Up! Gti

Avis Volkswagen Up! Gti

Up! Gti (2) 1.0 TSI 115 GTI BLUEMOTION 5P (2018)

Par  le 23 Décembre 2018 à 22h17

Un concentré de bonheur et de « plaisir de conduire » au quotidien ! Usage majoritairement citadin + quelques sorties sur autoroute/voies rapides. 6 mois et 15000 kms plus tard, R.A.S.. Le confort est plutôt bon y compris sur les longs trajets, les suspensions plutôt fermes mais rien de rédibitoire. Espace à bord très correct, y compris à l’arrière. Le coffre reste logeable avec son double fond, sans pour autant absorber l’ensemble des bagages de 4 passagers (ou alors des sacs week-end...). Le 1.0 115ch fait des merveilles pour animer cette petite bombe de moins d’1 tonne. Quelle reprise ! Consommation raisonnable, aux alentours de 6,4L par rapport à mon usage et une conduite souple, quelquefois taquine. J’ai quelques bruits/vibrations des panneaux de porte en plastique à l’arrière lorsque je monte le son de l’autoradio. Un petit ajustements que je compte faire prendre en garantie à l’occation de la révision des 15000 kms. Mais là aussi, rien de vraiment rédibitoire.Allez-y les yeux fermés... enfin pas tous, car comme il y a relativement peu de Up! en circulation, et encore moins en version GTi, elle a une certaine côte d’amour auprès des plus jeunes... et des moins jeunes !Le blason GTi sur une auto au design plutôt méconnu font régulièrement leur petit effet aux feux rouges, en me garant, toutes générations confondues !

Forum : derniers sujets Volkswagen Up!

[Présentation] Volkswagen Up! GTI 1.0TSI gris tungstène 5 portes

Par ladafan le 09 Décembre 2019 à 20h27

Nous avons une voiture qui vit ! :D

"CRAC" lorsque je braque à fond, VW UP

Par dnchloe le 04 Décembre 2019 à 22h09

Bonjour, Ma White Up! 60 cv de 2012, 60.000 km, émet depuis peu un claquement au niveau du train avant lorsque je commence à avancer en ayant les roues braquées au maximum. idem de chaque côté. Ce bruit ne se produit qu'une fois, et seulement dans ces conditions. On dirait que quelque chose se met en place, frottement métal sur métal. Pas un bruit de cardan cyclique. Il ne se produit pas en roulant, sur les rond-point par exemple. Ce bruit est apparu juste après avoir changé les pneus avant. Peut-être parce que le grip est plus élevé du fait des pneus neufs. J'ai monté la voiture sur un pont et vérifié tous les serrages du train avant et du berceau moteur, RAS. Le bruit persiste. J'ai aussi re-démonté les roues avant, nettoyé les portées sour les jantes et remonté les roues. sans amélioration. Quelqu'un aurait une idée ? Merci

[Présentation] Volkswagen Up! Gti 1.0 115ch BM6 3 Portes Blanc Pur

Par C30 R-Design le 03 Décembre 2019 à 11h28

[quotemsg=1052161,1608,385392] Voilà qu'avec Madame on regarde la Up en version électrique pour 2020 .... non mais :??: [/quotemsg] Tiens un essai pour te motiver :lol: [url=https://www.caradisiac.com/essai-volkswagen-e-up-une-vraie-citadine-electrique-enfin-en-vente-libre-180109.htm]https://www.caradisiac.com/essa [...] 180109.htm[/url]

[Topic Officiel] Volkswagen Up! GTI (2018)

Par C30 R-Design le 23 Novembre 2019 à 21h16

[url=https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/la-fin-programmee-des-petites-voitures-citadines-1148926?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=LEC+-+Buzz+%2F%2F+Usage+-+5%2F11&utm_content=debats&utm_term=CITADINES#xtor=CS1-60-]https://www.lesechos.fr/indust [...] or=CS1-60-[/url][buzz] Le paradoxe humain dans toute sa splendeur !

Que signifie le message « P175 » sur le tableau de bord ?

Par Guy Lucas le 21 Novembre 2019 à 11h55

[size=2]En fait le code, c’est 175P et c’est, en regardant de plus près « INSP » qui veut simplement dire qu’il est temps pour l’entretien ... Désolé,mais ça prête à confusion ( caractères numériques comme sur une horloge ).[/size]