Vos avis Volkswagen Xl1

Forum : derniers sujets Volkswagen

caddy automatique 2011

Par Jeral66 le 19 Septembre 2019 à 09h21

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une vw caddy TL CRDTI de 2011; automatique. Malheureusement la notice est en néerlandais. Avez vous des "liens" qui pourrais me conduire à la notice en français. Merci et bonne journée Jeral66

Joint de culasse lupo 1.0

Par Anonymefiloux60 le 18 Septembre 2019 à 22h17

Bonjour à tous , j'ai de la mayonnaise sur mon bouchon de remplissage huile moteur et un peut aussi dans le vase d'expansion , à la jauge à huile encore rien (pas de mayonnaise ), je compte remplacer le joint de culasse , ma Lupo c'est un moteur essence de 1.0 et c'est une année 03/2000 , ma question est la suivante , y a t'il un auto sur la procédure du remplacement du joint de culasse ? et que doit je changer ou prévoir en plus lors de l'achat de mon joint de culasse (goujon de culasse ou autres joints divers ?) Merci d'avance .

Carte grise

Par Zouzou77 le 18 Septembre 2019 à 20h23

Bonjour nouveau propriétaire d'une bora break essence est t'ils normal d'avoir marquer sur la carte grise golf en dénomination commerciale merci de vos reponse

TPMS obligatoire ?

Par jaco 2 le 20 Septembre 2019 à 09h53

Merci Ce n'est pas l'allumage d'un voyant qui me gêne sauf s'il est accompagné d'une al larme sonore permanente ou un message qui perturberai mon tableau de bord. Je doit pas être le seul a monter des roues neige sans TPMS qui amène un intérêt mineur pour des roues provisoires. A+

éclairage tableau de bord Polo 9N3 2009

Par Anonymelecouleurcafe le 19 Septembre 2019 à 08h15

Bonjour Il n'y a pas de rhéostat pour le tableau de bord sur ce modèle ... seulement pour l'assiette des phares. Merci