Vos avis Volvo 343

16/20

Avis Volvo 343

Forum : derniers sujets Volvo

nouveau Debitmètre air et même symptome

Par ktmtoy le 13 Octobre 2019 à 19h11

Bonsoir, j'ai un xc60 de 10/2013 136cv DFP 140.000km Le véhicule a été reprogrammé il y a 2 ans chez Shiftech Belgique. Depuis 2 mois, je sentais des coupure de puissance en haut régime comme si le turbo donnait moins. un coup de valise delphi, une multitude de défaut sont apparus. j'ai d'abord fait une entretien curatif du système d'injection et un parcours à haut régime pour nettoyer l'ensemble 2500 à 4000 pendant 40min sur Nationale. Résultat FAP 12gr (normal) mais les coupures persistaient, j'ai débranché la fiche du Débitmètre et la miracle une voiture retrouvé comme à la sortie du préparateur. Je mesure la valeur de sortie du débitmètre rebranché 2.30volt avec ou sans accéléré +- 2.30 (pas normal) je reçois un nouveau débitmètre Bosch même Ref,... je le monte vais faire un tour et la idem que avant des coupures en haut régimes ???? je reprends les valeurs sur le nouveau installé 2.30 volts également :confused: ( je précise que sur les autres entrées j'ai +5v +12v) 4 fils ici. je retire la fiche, vais faire une tour et la nickel de la pêche. je suis perdu vous n'auriez pas une idée? merci.

Présentation V90 : Remplacement de mon V60

Par Cyril.chls le 13 Octobre 2019 à 14h22

Merci bob :) Ha oui pourquoi pas venir sa doit être sympathique de réunir les Volvo de toute âge

Mesure de la pression des pneus : TPMS indirect sur XC60 ?

Par frpop le 12 Octobre 2019 à 17h24

Bonjour Quelle est la technologie de surveillance de la pression des pneus sur XC60 ? Je n'ai pas l'impression qu'il y a de [#000000][i][b]TMPS.[/b][/i][/#000000] Est-ce que le calcul de la pression se ferait en mode indirect sur nos voitures ?

DVD C70 Volvo

Par lucky luke gti le 12 Octobre 2019 à 22h25

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Les questions des nouveaux venus[/b] vers la catégorie [b]Volvo[/b] par [b]lucky luke gti[/b]

Panne de chauffage sur VOLVO XC90 diesel mars 2007

Par IGLOO60 le 10 Octobre 2019 à 05h28

Bonjour , Aprés remplacement courroie de distribution , et réparation infiltration d'eau dans l'habitacle au niveau du support des tuyauteries de chauffage sous la baie de pare brise , je n'ai plus de chauffage . Suite passage valise chez concessionnaire , il me diagnostique => remplacement bloc chauffage , cout env 8000 euros !!!! Je vais essayer de me depanner , pour ce faire il me faut demonter le tableau de bord . Quelqu'un aurait il une vue eclatée du tableau de bord et du bloc chauffage ou mieux une procedure pour demonter ? Un grand merci à vous Cdlt IGLOO60