Vos 2 avis Volvo V60 Cross Country

Avis Volvo V60 Cross Country

Forum : derniers sujets Volvo V60 Cross Country

[Le Topic Officiel] de la volvo V60

Par uriah-heep le 20 Octobre 2019 à 09h29

[quotemsg=383563,11130,543066] Hello à tous, Petite question pratique :) Sur une S60 T3 Summum du 05/2015 , le contrôle de pression des pneus se fait par valves ou c'est un système qui fonctionne sur l'ABS sans valve ? :) [/quotemsg] Salut :hello: Probablement mesure indirecte par l’ABS, sauf si la pression est indiquée sur le moniteur de pression pneumatique!

CONNECTION SENSUS CONNECT ET SAMSUNG J6

Par MAX31 le 19 Octobre 2019 à 12h22

Bonjour à tous, Je possède une V60 de 2014 avec un Sensus Connect et un téléphone Samsung J6. Par 2 fois, le Sensus ne reconnaissait plus mes contacts et n'affichait que les numéros de téléphone (plus les noms de mes contacts). La 1ère fois je suis parvenu à remédier au problème, mais là... je n'y parviens plus :non: (et bien entendu, j'ai reproduit les mêmes manips, enfin je pense...). Seuls les numéros de téléphone s'affichent (pas pratique quand tu reçois un appel, quand tu dois en passer un, de plus c'est mon véhicule Pro donc mon 2ème bureau !). Donc si cette très fâcheuse mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous et qu'une solution peut m'être apportée, merci par avance de vos retours :love:

Présentation : Ma Volvo V60

Par freestyle29 le 19 Octobre 2019 à 07h39

Toujours aussi belle😍

Comment remplacer vanne EGR sur volvo V60 D3 2.0 163CH

Par B5234T3 le 15 Octobre 2019 à 15h57

[quotemsg=383382,30,1065397] L'autogeneration concerne le fap, ou les suies sont brûlées. L'egr, est un prélèvement des gazs d'échappement en sortie d'admission et malheureusement avant le fap, pour y être réinjectees côté admission. Au préalable, c'est maintenant reffroidi. Ce qui en plus de l'amalgame de calamine, ajoute un peu d'humidité à tout cela. Problème des premiers vea. Conclusion, l'essence c'est bien aussi 😋 [/quotemsg] Oh pardon, je me suis mélangé les pinceaux. Merci pour la piqûre de rappel nounou40. :good:

Moteur vea Volvo

Par bob740 le 28 Septembre 2019 à 08h44

[user=1867220]lolo38[/user] merci pour ces détails et ton expérience.