Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan : la nouvelle Leaf avec 500 km d'autonomie ?

Nissan : la nouvelle Leaf avec 500 km d'autonomie ?

Lors d'une précédente conférence, Nissan avait déjà expliqué que la prochaine génération de véhicules électriques approcherait les 500 km d'autonomie. Selon les dernières rumeurs, la nouvelle Leaf, qui est en fin de développement, atteindrait justement ce nombre symbolique mais ô combien important. Nissan pourrait cependant proposer plusieurs niveaux d'autonomie, un peu comme ce que fait Tesla.

Tesla pourrait avoir un concurrent très sérieux en 2018 puisque la Model 3, qui est déjà disponible à la commande, ne sera pas livrée avant deux ans. En clair, les clients doivent se montrer patients mais les récentes annonces de Nissan sur le sujet de l'électrique pourraient bien les faire très fortement réfléchir. Lors d'une précédente conférence, Carlos Ghosn avait déjà expliqué que les 500 km d'autonomie pour la future génération d'électriques étaient envisageables, et selon les dernières informations recueillies par Autocar, Nissan semble bien vouloir s'approcher de cette barre pour la nouvelle Leaf.

 

Nissan n'a pas confirmé la chose directement pour la Leaf mais a simplement annoncé que la seconde génération d'électrique approcherait les 500 km dès 2018, soit la date de lancement de la nouvelle Leaf. Nissan pourrait cependant opter pour un format à la Tesla avec plusieurs niveaux d'autonomie et donc plusieurs niveaux de prix.

 

Si Nissan parvient à maintenir une Leaf avec 500 km d'autonomie (ou presque) sous les 40 000 €, cela pourrait alors faire très mal à Tesla et sa Model 3 qui joue dans la même cour mais qui n'a qu'un peu plus de 300 km à proposer.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire