Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Pagani Huayra BC : des chiffres impressionnants

Pagani nous prépare une belle surprise pour le salon de Genève avec la version "BC" de la Huayra. Les premiers chiffres sur cette auto hors du commun commencent à émerger sur la toile, et on nous annonce 830 ch pour 1200 kg. Les 20 exemplaires de l'italienne seraient par ailleurs tous déjà vendus.

Pagani Huayra BC : des chiffres impressionnants

Pagani est déjà reconnu comme un constructeur d'autos très exclusives, bien plus que Ferrari ou Lamborghini, et l'exclusivité devrait franchir un nouveau cap avec l'arrivée prochain de la Huayra BC, prévue pour le salon de Genève. L'auto a déjà été surprise et selon la rumeur, "BC" serait en hommage à Benny Caiola, collectionneur d'autos italiennes, tout particulièrement de Ferrari et de Pagani.

 

La Huayra est pourtant déjà un véritable missile sur route avec ses 730 ch et son poids contenu à 1350 kg. La version HC mettrait la barre bien plus haut avec 830 ch et un poids qui tomberait à 1200 kg. Le V12 AMG serait donc poussé dans ses derniers retranchements pour une auto limitée à seulement 20 exemplaires et dont le prix écarte déjà une grosse quantité de clients potentiels : 2,5 millions d'euros l'unité.

 

Sans surprise, Selon les premières rumeurs, tous les exemplaires auraient déjà été vendus par Pagani. Nous avons en tout cas hâte de découvrir la fiche technique officielle de cette Huayra BC qui pourrait très bien faire jeu égale avec une LaFerrari.

Mots clés :

En savoir plus sur : Pagani Huayra

SPONSORISE

Actualité Pagani

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire