Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Paris : l'unique Pagani Huayra Pearl bien amochée

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Audric Doche

Paris : l'unique Pagani Huayra Pearl bien amochée

En marge de l'Huayra BC, dévoilée à Genève, Pagani avait récemment présenté un modèle unique baptisé Pearl qui adopte une carrosserie en fibre de carbone et un spoiler arrière rappelant la Zonda R. Malheureusement, ce bolide unique n'a pas fait long feu dans les rues de Paris puisque le propriétaire, un Saoudien, a détruit son engin, ou en tout cas une bonne partie. La reconstruction s'annonce rude.

Posséder une supercar est déjà quelque chose d'exceptionnel, mais rouler dans une grande ville avec un véhicule unique qui dépasse le million d'euros demande une certaine dose d'audace. Ce Saoudien n'a toutefois eu aucun mal à dégourdir les amortisseurs de sa Pagani Huayra Pearl, modèle unique construit par Pagani durant plusieurs mois pour ce client exigeant.

 

Paris : l'unique Pagani Huayra Pearl bien amochée

Avant...

 

Malheureusement, l'affaire s'est très mal terminée puisque l'auto a été pulvérisée en plein coeur de Paris. Les circonstances restent encore floues (les rumeurs parlent d'un pneu qui aurait éclaté ou bien d'un automobiliste ivre qui aurait embouti l'italienne), mais une chose est sûre, la journée a été noire pour ce Saoudien qui ne devrait avoir aucun mal à supporter les frais de reconstruction de l'auto.

 

Paris : l'unique Pagani Huayra Pearl bien amochée
Paris : l'unique Pagani Huayra Pearl bien amochée

 Après...

 

Rappelons que cette Huayra Pearl a droit à une carrosserie en fibre de carbone et à un aileron arrière rappelant celui de la Zonda. Sous le capot, on retrouve le V12 biturbo AMG développant la bagatelle de 720 ch.

Mots clés :

En savoir plus sur : Pagani Huayra

SPONSORISE

Actualité Pagani

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire