Toutes les photos - Ssangyong Rexton : enfin nouveau - En direct du Salon de Francfort 2017Dans Salons / Salon de FrancfortFlorent Ferrière Le 21/09/2017 à 13:30La base du Rexton actuellement en vente date de 2002 ! Heureusement, le SUV familial de Ssangyong est enfin renouvelé de fond en comble. Doté de sept places, il sera proposé chez nous avec un unique diesel de 181 ch.
Dossier La liste utile de Caradisiac : tous les services relations clientèle des constructeurs (mise à jour 2023)
Toyota frappe fort : le nouveau C-HR+ électrique est enfin là, et son prix va faire trembler la concurrence
Entamés en 2022, les essais de mise au point de la future Porsche Boxster EV s’éternisent. Mais ce modèle sera fin prêt en 2026.
Revente de votre occasion : quels sont les modèles qui s’arrachent, et ceux qu’il faudra brader ? Le palmarès Caradisiac