Vos 4 avis Ssangyong Rexton 2

Avis Ssangyong Rexton 2

Rexton 2 II 270 XDI CONFORT (2007)

Par  le 27 Janvier 2014 à 14h51

Celà fait maintenant quelques mois que je l'ai. Elle affiche maintenant 67'000km. Je l'ai acheté devant trouver un grand véhicule faisant du sport auto. Un ami ayant le même depuis des années et étant ravis du sien, j'ai sauté le pas.C'est une voiture extremement confortable. Les longs trajets se font sans fatigues. (Les sieges arrières sont inclinables) Elle est vraiment haute se qui très agréable. Niveau équipement, elle est bien dotée, il manque juste un detecteur de stationnement avant qui serait vraiment apprèciable. Sinon il a vraiment une "belle tete", tout le monde le trouve joli (il faut aimer les 4x4).Ayant dû aller au ski, malgré la neige, sans chaine, il est monté sans souci. Alors que les berlines classiques devaient s'équiper.Niveau conso, elle tourne en moyenne à 9 litres / 100km. Totalement raisonnable pour une montre 2.7 tdi de 2 tonnes !Au sujet de son comportement routier, elle est royale ! Le moteur est silencieux à vitesse stabilisée, un peu bruyant en acceleration. Elle n'est pas faite pour etre bousculée, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.Pour le moment aucune panne, uniquement l'entretien courant. Il faut reconnaitre que le moteur/boite/chassi Mercedes y est pour beaucoup :)Qu'un conseil : achetez le les yeux fermés !!Seuls les plastiques bas de la console sont un peu durs ... dommage, le reste est au top !!Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Ssangyong Rexton

Renseignements

Par AnonymeAzonke le 25 Mars 2020 à 14h04

Rexton année 2004 qui n'a aucun problème suis allée tracté une rexton année 2007 en panne après avoir prélever l'ECU moteur de la 2004 pour un essai de démarrage de la 2007 qui n'a toujours pas démarrer reposé l'ECU de la2004 a sa place pour démarrer lui aussi ne démarre plus branché le diagnostic ( no response immobilizer) ok après immo off sa a démarré 24 h après sa démarre plus toujours si on rebranche le diag effacer les défauts je roule sans problème 24 h après sa démarre plus sa fait 4fois encore branché le Diagnostic ( ECU perturbé ECU défectueux) svp comment je dois faire merci[url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ssang-yong/Photo]Photo[/url]

Voyant anti demarrage

Par AnonymeNjs7 le 23 Mars 2020 à 14h36

[quotemsg=4925,5,1335151] MERCI DE ME RENSEIGNER CONCERNANT L ANTI DEMARAGE [/quotemsg] Bonjour avez vous une solution svp j ai le même problème sur un rexton de 2007 merci

voyant de presence d'eau dans filtre gas oil

Par jjkarting le 15 Mars 2020 à 02h48

bonjour après avoir changer 2 fois de sonde gazoil j'ai toujours le voyant allumer je suis même aller faire enlever le défaut impossible de l'enlever je ne c plus comment faire si vous avez des solution je suis preneur merci

Fermeture centralisée REXTON 2,7XVT

Par xd7 le 08 Mars 2020 à 17h53

Bonjour à vous! Super, j’aperçois enfin le bout du tunnel. J'ai le même souci sur mon XVT.... Du coup Mikado24, cela a fonctionné pour vous? Merci de votre retour.

Recherche de pièce pour Rexton II

Par AnonymeKing83 le 28 Février 2020 à 09h59

[quotemsg=6112,1,1852373] [size=3]Bonsoir,[/size] [size=3]Pour mon Rexton II 2.7 xdi Sport 186cv de 2007 je recherche d'une traverse d'occasion pour pare-choc AR qui est fixée sur les 2 longerons par 4 boulons , si quelqu'un connait un particulier ou casseur qui vend des pièces pour ce véhicule, je suis preneur.[/size] [size=3]Par avance merci[/size] [/quotemsg] [url=http://catcar.info/ssangyong/?lang=en&l=c3Q9PTIwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiUmV4dG9uIn18fG1vZGVsQ29kZT09WTAxfHxncm91cENvZGU9PTR8fG1pZGRsZUNvZGU9PTF8fHNtYWxsQ29kZT09MTU%3D]http://catcar.info/ssangyong/? [...] ZT09MTU%3D[/url]