Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Brabus Classe G620

La photo du jour que nous vous proposons devrait créer des avis tranchés, comme cela est de rigueur lorsque nous abordons le sujet du Mercedes Classe G. A plus forte raison lorsqu’il s’agit d’une version préparée par Brabus qui n’a rien de discret.

Brabus Classe G 620
Brabus Classe G 620

Ce modèle de 620 chevaux et 820 Nm de couple utilise comme base le G63 AMG dont le V8 5,5l biturbo développe initialement 544 chevaux. Un gain obtenu grâce à une modification de la gestion électronique.  Dans cette configuration elle accélère sur le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes pour une vitesse de pointe limitée à 230 km/h. Le châssis digère comme il peut, avec un attirail électronique faisant office de garde-fou.

Bien évidemment l’esthétisme subit également des modifications avec un kit carrosserie complet qui n’arrange pas la fluidité du Classe G. La monte pneumatique évolue également avec un jeu de jantes de grand diamètre venant parfaitement remplir les ailes larges.

Une démesure qui nous ferrait presque oublier  le grand âge de ce 4x4 antique dont la conception initiale aura bientôt 40 ans.

Photos (9)

En savoir plus sur : Mercedes Classe G 3 Amg

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire