Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Lamborghini Hurracan Spyder (Sport & Collection)

Présentée au Salon de Francfort 2015 la version découvrable de la Lamborghini Huracan perpétue l'héritage du constructeur au taureau de combat. Destinée aux puristes elle est un savant mélange entre modernisme et tradition. 

Lamborghini Huracan Spider
Lamborghini Huracan Spider

La Lamborghini Huracan est la digne descendante de la Murcielago. Extrêmement réussie dans sa version « coupé » elle est sublime en déclinaison Spyder. Ne cédant pas à la solution du toit rigide rétractable, elle utilise une capote souple en toile. Un choix idéologique révélateur de son positionnement.

Cependant malgré cette solution et l'utilisation massive d'aluminium et de fibre de carbone, son poids passe à 1542 kilos (contre 1422 kilos pour le coupé). Le V10 reste dans une configuration identique à celle de la voiture fermée, à savoir que le V10 5,2l développe 610 chevaux pour un couple de 560 Nm. Les performances sont de premier ordre avec une accélération sur le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et sur le 0 à 200 km/h en 10,2 secondes.

Au niveau du prix, la encore on atteint les très hautes sphères puisqu'elle est facturée 223 740 euros, soit 20 340 euros de plus que le Coupé.

Photos (14)

En savoir plus sur : Lamborghini Huracan Spyder

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire