Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Photos du jour : Porsche Cayman GT4 (Le Mans Classic)

La légitimité du premier Cayman fut contestée par certains extrémistes de la marque. Désormais il est devenu incontournable et particulièrement dans sa déclinaison GT4 en mesure de venir contester la suprématie de la reine 911. 

Porsche Cayman GT4
Porsche Cayman GT4

La 991 GT3 n'a jamais été talonnée de si prêt par une Porsche d'une gamme inférieure. En effet si la mécanique du Cayman GT4 est logiquement plus modeste (flat 6 3,6l de 385 chevaux), ses trains roulants sont d'une efficacité réellement incroyable, ayant fait d'elle une véritable référence dans l'univers des track days. Des résultats qui s'expliquent par le véritable armada technique utilisé pour ses liaisons au sol puisqu'elle utilise de nombreux éléments de 991 GT3 à l'image de sa direction ou de sa suspension. Sans oublier des pneus semi-slicks Michelin Pilot Sport Cup 2 et de nombreuses pièces développées spécifiquement.

Pour ne rien gâcher elle évolue sur le plan stylistique avec un kit aéro intégrant une lame avant et un aileron sur des pieds en aluminium, ainsi que des jantes en 20 pouces au design spécifique.

Si ses performances pures ne représentent pas l'élément le plus impressionnant de ses caractéristiques, elle accélère toutefois sur le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et pointe à 295 km/h

Photos (10)

En savoir plus sur : Porsche Cayman 2 Type 981 Gt4

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire