Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Rent a Car se lance dans la location de voitures sans permis

Dans Pratique / Autres actu pratique

Rent a Car se lance dans la location de voitures sans permis

Le numéro 1 de la location de proximité s'est associé au leader du marché des autos sans permis pour proposer une offre de location de modèles Aixam sur tout le territoire français.

En France, 10 millions de personnes en âge de conduire n'ont pas le permis. Si certaines prennent le risque de circuler avec une auto particulière "classique", ce qui constitue un délit, pour d'autres la solution est la voiture sans permis, dont le marché est dynamique (10 % de hausse en 2016).

Mais pour les personnes sans permis qui trouvent ces engins onéreux (le prix moyen est de 13 000 €) ou n'en auraient besoin que ponctuellement, Rent a Car s'est associé au constructeur Aixam afin de proposer un service de location courte et moyenne durée. L'offre pourra aussi séduire ceux dont le permis a été invalidé quelques mois et qui ne peuvent se passer d'une auto. D'ailleurs, pour effacer le cliché du véhicule pour retraités, Aixam indique que deux tiers de ses clients sont des actifs qui utilisent leur auto pour se rendre au travail.

Ces entreprises françaises mettent leur savoir-faire en commun, les deux étant leader dans leur domaine respectif. La volonté est d'avoir rapidement un réseau de 100 agences, pour être présent dans tous les départements et grandes villes de l'Hexagone. Trois gammes de véhicules d'Aixam sont disponibles, les classiques, les "premium" + les 100 % électriques, et les utilitaires. Les forfaits de location vont de la journée au mois, ce qui laisse une grande flexibilité aux clients.

Aixam

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire