Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Francfort 2017 : pas d'Alfa Romeo, Nissan, Fiat, Volvo, Jeep ou encore Peugeot

Dans Salons / Salon de Francfort

Audric Doche , mis à jour

Salon de Francfort 2017 : pas d'Alfa Romeo, Nissan, Fiat, Volvo, Jeep ou encore Peugeot

Nos confrères allemands de l'Automobilwoche viennent de faire une annonce pas franchement surprenante dans une période où certains salons n'ont plus la cote : Alfa Romeo, Nissan, Fiat, Peugeot ou encore Volvo seront absents du salon de Francfort en septembre.

Pourrait-il n'y avoir que le salon de Genève ou Paris en Europe chaque année ? Voilà une question que nous ne nous posions pas il y a encore peu de temps mais qui se montre de moins en moins idiote au fur et à mesure des annonces sur les salons de Paris et de Francfort. Et justement, nos confrères allemands annoncent aujourd'hui une première liste (déjà très longue) des absents au prochain salon allemand, qui se tiendra en septembre.

 

Fiat, Peugeot, Volvo, DS, Infiniti, Alfa Romeo, Jeep, Nissan et Mitsubishi seront ainsi aux abonnés absents dans quelques mois, l'organisation de l'IAA (salon automobile de Francfort) expliquant "regretter" tous ces désistements.

 

Ce n'est pas franchement une surprise dans la mesure où, à la façon du Mondial de Paris qui fait la part belle aux marques françaises, le salon de Francfort est surtout taillé pour les constructeurs allemands (encore plus qu'à Paris). La liste pourrait tout à fait se rallonger si d'autres grands noms de l'automobile choisissaient de ne pas payer pour un stand qui sera de toute façon un peu éclipsé par l'omniprésence des marques allemandes.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire