Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Salon de Val d'Isère 2017 - Frédéric Cretin : "L'électrique, c'est l'avenir ! " (Interview vidéo)

Dans Salons / Salon de Val d'Isère

A quelques heures de l'ouverture de salon, Caradisiac a interviewé Frédéric Cretin, Directeur du développement de Val d'Isère.

Salon de Val d'Isère 2017 - Frédéric Cretin : "L'électrique, c'est l'avenir ! " (Interview vidéo)

Sur le pied de guerre, Frédéric Cretin! Directeur du développement de la station de Val d'Isère, l'homme est donc le grand Manitou du salon du véhicule électrique et hybride qui se tient du 13 au 16 juillet. Entre deux coups de téléphone, et alors qu'il veillait à l'installation correcte de tous les exposants sur la plaine de la Daille (et ce n'est pas une mince affaire!), il a toutefois trouvé quelques minutes pour répondre aux questions de Caradisiac.

Rappelons qu'une centaine de marques cohabitent sur les 15 000 m2 du site, avec un éventail qui va des constructeurs premium allemands aux fabricants de motos électriques. De quoi séduire tous ceux qui s'intéressent aux motorisations alternatives, alors même que, par un heureux hasard du calendrier, celles-ci ont les honneurs de tous les médias depuis quelques jours. On pense bien sûr à Nicolas Hulot évoquant la fin des motorisations diésel et essence à l'horizon 2040 et, à plus court terme, à l'annonce faite par Volvo qu'il ne lancerait plus que des moteurs électriques ou hybrides à partir de 2019. Bref, le salon de Val d'Isère correspond parfaitement à l'air - vert - du temps, et Caradisiac est heureux d'en être l'un des principaux partenaires médias!

Commentaires (0)