Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Shelby Cobra : et maintenant... en vélo électrique

Un vélo Shelby ? Eh oui ! C'est signé d'une société américaine qui le commercialise en édition limitée, à un tarif de 7250 €. A ce prix, vous aurez droit à un vélo unique disposant d'une imposante batterie de plus de 1000 Wh.

Shelby Cobra : et maintenant... en vélo électrique

Pourquoi avoir un vélo électrique qui ressemble à tous les autres quand vous pouvez vous déplacer sur un engin un peu décalé, et lié à l'automobile ? La société Vintage Electric dévoile justement un vélo limité à seulement 300 exemplaires, dédié à l'histoire de Shelby et des productions telles que l'AC Cobra et la Daytona.

Les couleurs et certaines formes rappellent évidemment le monde Shelby, mais la comparaison s'arrête là. Aucun moteur thermique ici mais plutôt un moteur électrique de 3 kW qui permet d'atteindre 32 km/h en vitesse de pointe, et même près de 60 km/h grâce à une clé spéciale, un peu à la façon de la clé Bugatti.

Shelby Cobra : et maintenant... en vélo électrique

Shelby Cobra : et maintenant... en vélo électrique

 

Les batteries sont de 1123 Wh, ce qui est plus que confortable sur un vélo électrique. Vintage Electric annonce d'ailleurs entre 65 et 120 km d'autonomie selon les modes choisis et les dénivelés. Mais pour profiter de cette belle création, il faudra compter 7250 €, soit le prix d'un excellent VTT électrique.

Mots clés :

Shelby

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire