Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : la nouvelle Nissan Leaf sort enfin

Surprise : la nouvelle Nissan Leaf sort enfin

Après sept ans de bons et loyaux service, l'actuelle Nissan Leaf est prête à passer le flambeau. Mais pas forcément demain, comme le montrent ces récentes photos de la toute nouvelle génération encore en phase d'essais sur route ouverte.

Si nous ne savions rien de son design, nous pouvons désormais en découvrir un peu plus puisque les premiers exemplaires de pré-série de la nouvelle Nissan Leaf sont enfin sortis de l'ombre, plus précisément en Espagne où ils ont été surpris par un photographe bien placé. Sans surprise, nous retrouvons une face avant cohérente avec le reste des dernières sorties Nissan et notamment ce "V" plongeant au centre de la calandre.

 

Le profil, lui, paraît plus classique et dans la continuité de l'actuelle Leaf même si la poupe et le montant C donnent un air un peu plus plongeant et peut-être moins torturé que celui de la Leaf que nous connaissons tous.

 

Toujours est-il que la compacte électrique de Nissan, la voiture électrique la plus vendue à l'heure actuelle (plus de 275 000 exemplaires commercialisés depuis 2010) adoptera de nouvelles batteries lui permettant de gagner en autonomie. Un passage obligé alors que la concurrence met la barre de plus en plus haut (Renault Zoe ZE 40, Opel Ampera-E, Tesla Model 3, futures compactes du groupe Volkswagen...).

 

Avec un peu de chances, nous pourrions découvrir en face-à-face cette nouvelle Leaf dans les mois à venir. Le salon de Francfort paraît être une bonne date.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire