Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un ours vole un déjeuner dans une voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Un ours vole un déjeuner dans une voiture

La propriétaire de ce Chrysler Voyager a dû trouver une autre solution que son plat préparé en avance pour se sustenter. Un ours a en effet profité des fenêtres ouvertes de son monospace lors des fortes chaleurs pour piquer son déjeuner.

Voici sans doute la pause déjeuner la plus inattendue. Une automobiliste a en effet trouvé dans son Chrysler Voyager un ours en train de dévorer son repas. Les faits se sont déroulés à Rabun County en Géorgie aux États-Unis.

 

La propriétaire du véhicule Carrie Watts a déclaré à la presse locale que : "l'ours noir a dévoré le sandwich, les chips et les cookies rangés à l'avant de la voiture. Difficile de savoir qui appeler dans une telle situation ou de trouver une solution pour sortir l'animal du véhicule".

 

 

Plus de peur que de mal. L'ours est sorti par la fenêtre ouverte en détruisant au passage le siège bébé installé à l'arrière du van et une partie de l'intérieur.

En savoir plus sur : Chrysler Voyager 4

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Bientot la fin de la cdm de football:fresh:

Fini l haleine alcoolisée et l odeur de poils et de sueur sur la barbe.

Par

Splendide animal:bien:. L autre jour un apres s etre baigné dans la piscine s est enquillé 1 verre de margarita qu il avait renversé avant de bien s endormir dans l arbre à coté.

Rien à voir avec le labrador ou le berger allemand qui se cantonne à vous renifler le cul et à votre façon de parler. Timbre de la voix , intonation, rythme de la respiration, ...

Par

Si c'est ''sa voiture'', il ne l'a pas volé... :biggrin:

Par §WJM678CU

Moulache, sors de là !! Ce n'est pas la tienne.

Par

Bien sur. Il a acheté tout ça au carouf du coin. C'est elle qui est sauvage et paumée. Elle a jamais vu rien ni personne.

Par

Comment est-ce possible de produire des modèles aussi laid ? ont dirais un véhicule pour personne obèse ? je veux dire conçu spécialement pour les personne obèse .

a un point tels que nounours a encore de la place une fois sur le siège passager , pauvre nounours il va prendre 850 grammes avec le petit déjeuner , rien qu'avec le petit déjeuner !

c'est vrai sérieux , tu vois une petite jeune en jupe qui roule en fiat 500 ou en twingo et puis tu vois cette américaine c'est choquant comment l'ours à encore place dans le " van "

et ont viendra nous dire qu'ils sont les maitres du monde et qu'on consomme et pollue trop , lol

Par

"manger 5 fruits et légumes par jour"

Pas mal la présentatrice au fait ( o Y o )

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire