Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un ours vole un déjeuner dans une voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La propriétaire de ce Chrysler Voyager a dû trouver une autre solution que son plat préparé en avance pour se sustenter. Un ours a en effet profité des fenêtres ouvertes de son monospace lors des fortes chaleurs pour piquer son déjeuner.

Un ours vole un déjeuner dans une voiture

Voici sans doute la pause déjeuner la plus inattendue. Une automobiliste a en effet trouvé dans son Chrysler Voyager un ours en train de dévorer son repas. Les faits se sont déroulés à Rabun County en Géorgie aux États-Unis.

 

La propriétaire du véhicule Carrie Watts a déclaré à la presse locale que : "l'ours noir a dévoré le sandwich, les chips et les cookies rangés à l'avant de la voiture. Difficile de savoir qui appeler dans une telle situation ou de trouver une solution pour sortir l'animal du véhicule".

 

Un ours vole un déjeuner dans une voiture

Un ours vole un déjeuner dans une voiture

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Plus de peur que de mal. L'ours est sorti par la fenêtre ouverte en détruisant au passage le siège bébé installé à l'arrière du van et une partie de l'intérieur.

En savoir plus sur : Chrysler Voyager 4

Chrysler Voyager  4

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire