Vos avis Chrysler Voyager 4

Avis Chrysler Voyager  4

Forum : derniers sujets Chrysler Voyager

probleme de voyant moteur qui s'allume

Par jhief le 24 Février 2020 à 19h17

Bjr, pb similaire... mon voyant moteur est allumé depuis 3 ans. Les 2 garagistes contactes a l epoque (dont 1 specialiste chrysler avec "valise") n ont pas su identifier l origine du pb. Mais aucun souci par ailleurs, a part peut etre un leger patinage de l embrayage au demarrage. Si qq un a une idee... et savez vous si c est un pb bloquant pour le ctrl technique?

recherche piece chrysler

Par Olivier948 le 31 Janvier 2020 à 18h19

tu peux trouver ça je suis au garage Moreau c'est un spécialiste Chrysler il a des pièces de bonne qualité un prix raisonnable Garage MORIN Etienne 990 route de Paris 76520 Boos Tel: 0235799173 "Fax:

Présentation Voyager 3 : Mon voyager depuis octobre 2000

Par alroro le 16 Décembre 2019 à 09h37

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Chrysler [b]Modèle :[/b] Voyager 3 [b]Année :[/b] 2000 [b]Version :[/b] 2,5 TD SE 116ch [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 429000 km [b]Carburant :[/b] Gasoil [b]Motorisation :[/b] 2,5 TD [b]Consommation :[/b] 7 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour à Tous, Petite misère à 428 000 km, la pompe à eau à rendu l'âme ! Si, votre direction assistée donne des signes de faiblesse, vérifiez :la courroie accessoires, les galets et la pompe à eau ! Cordialement. Aroro86[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Toutes options ; clim, régulateur, rétros électriques dégivrants ....[/left] [left][b][size=4]Points forts[/size][/b][/left] [left]Robuste, bonne mécanique, super confort.[/left] [left][b][size=4]Points faibles[/size][/b][/left] [left]Défauts électroniques (alarme Set, ABS)[/left]

[Topic Officiel] Chrysler Grand Voyager (2008-2011)

Par Jacky31 le 12 Décembre 2019 à 23h03

bonsoir, je vous remercie beaucoup pour ces éléments. Je vous tiendrai informé des suites. cordialement

Le DRB3 sans le DRB3 c'est possible - Faire un auto diagnostique soi meme

Par JeepSt451 le 01 Décembre 2019 à 22h17

Bonjour, Est ce que cela permet de reproduire une clé (lorsque l'on a perdu la seconde) ? Merci de votre réponse