Cinquante voitures seront au départ des 1000 km de Spa, dimanche, à 11h30.
Rien que dans la catégorie reine, le LMP1, quatre Peugeot 908 HDi FAP (dont trois engagées par Peugeot Sport et une par Oreca), trois Audi R15 et trois châssis Lola (la Lola Aston Martin de Signature Plus et les deux Lola B10/60 Coupé Rebellion du team éponyme), seront opposées. Mais c’est surtout le duel entre Audi et Peugeot qui retiendra l’attention puisque les 1000 km de Spa constituent la première épreuve de l’année dans laquelle Audi et Peugeot se retrouvent en confrontation directe. Même si les intentions des deux clans ne sont pas exactement les mêmes, c’est bien la victoire qu’Audi comme Peugeot viseront, histoire de prendre un ascendant psychologique sur l’adversaire un mois avant le rendez-vous de l’année au Mans…
En ce qui nous concerne, nous vous donnons rendez-vous demain, à l’issue des qualifications, pour prendre la température chez Oreca.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération