En LMP2, le trio de tête est stable. La HPD du Strakka a repris son bien et devance la voiture sœur Highcroft. La Pescarolo Judd n°35 est toujours 3ème, dorénavant poursuivie par la Lola HPD du RML puisque la Ginetta du Quifel ASM est maintenant 5ème.
En LMGT1, il n’y a plus de Ford GT suite à l’abandon de la n°60 à 4h20 en raison de problèmes moteur. Du coup, c’est la toujours vaillante Saleen (n°50), de l’écurie Larbre Compétition, qui mène la catégorie, devant la Corvette LAA n°73 et l’Aston Martin n°52 du Young Driver AMR.
En LMGT2, les deux Corvette assurent pour le moment un doublé pour leurs débuts dans la Sarthe, la n°64 devant la n°63. En troisième position apparaît la première Porsche, la n°77 du team Felbemayr Proton.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération