En voilà une auto qu'elle est belle et désirable. Au point, de servir de modèle, d'inspirer même les designers indépendants. En tout cas si j'en crois vos commentaires suite à la publication de l'article consacré à ce projet de Ferrari Dino là... Si si, il m'arrive de lire tous les commentaires jusqu'à... plus soif.
Mais revenons à nos moutons, ceux de l'Alfa Romeo 8C Competizione en l'occurrence. Voiture qui pourrait encore évoluer d'ici sa commercialisation, par rapport au modèle exposé dans les derniers grands salons automobiles, si l'on se fie aux informations relayées ici.
D'accord, tout ça c'est sympa, mais c'est du baratin. Oui, oui, oui. Alors droit au but: vous connaissez son tarif vous? Moi, je ne le connaissais pas hier encore. Mais grâce à autoblog.com le voici le voilà: 159300 euros. Bon, quelques bases de comparaison parce que je suis pas trop pressé! Une Porsche 911 Turbo c'est 141815, une Ferrari F430 c'est 159700 et une Lamborghini Gallardo c'est 158470.
Alfa Romeo a également indiqué que les 50 derniers exemplaires de la série limitée à 500 seront réservés aux Etats-Unis. Pas mal pour un retour là-bas.