Les tuners VWistes amateurs de german look sont généralement très friands de la transplantation de pièce Porsche sur leur Auto.. Il n’est pas rare de retrouver des jantes de 928 sur une Golf 1, des jantes de Carrera sur une Golf 2, ou encore des freins de 4S sur une Golf 3..

Depuis qu’Audi a racheté Lamborghini on assiste à une évolution plus ou moins équivalente de cette mouvance entre ces 2 marques.. En effet on voit de plus en plus de TT ou de A4 équipés de jantes ou de freins de Gallardo.. du tuning technique et valorisant comme on aime !!

Pour cette A4 que nous vous présentons aujourd’hui, elle a aussi a un peu de Lamborghini en elle.. mais malheureusement cela se limite à sa peinture bleue métal qui bonifiée par un kit carrosserie venant de chez ABT et surtout par des ailes exagérément élargies procure à la berline allemande une certaine prestance..

Les passages d’ailes désormais largement dimensionnés accueillent des jantes de 20 pouces chaussées en 285 sur le train arrière.. Voila de quoi faire souffrir le 3l V6 qui n’est pas mécontent d’avoir un poil de puissance supplémentaire (admission, échappement et gestion électronique) pour compenser cette surcharge pondérale..

A l’intérieur c’est tout confort et cosy, avec une installation multimédia comprenant, lecteur de DVD, Playstation, détecteur de radar etc..