Cette BMW M3 E46 n'est pas vraiment nouvelle dans circuit de la personnalisation US, mais son propriétaire ne peut s'empêcher de la faire évoluer de manière perpétuelle.

Les dernières modifications sont cosmétiques avec une peinture House of Kolors blanche et reflets bleus, et le toit en noir brillant. Plutôt simple en apparence, elle recèle de nombreuses modifications comme le diffuseur AC Schnizter, les bas de caisses style GTR, la lame avant, le becquet look CSL etc etc.

Mais si elle se veut aussi provocante c'est que sous son capot se cache un gros morceau avec un kit compresseur Level 4. Cela comprend un joli Rotrex refroidi par un échangeur frontal, un radiateur d'huile, de gros injecteurs, une gestion électronique modifiée, une ligne d'échappement Eisenmann avec silencieux race. La puissance annoncée est de 500 chevaux.

Niveau châssis la suspension d'origine est remplacée par des combinés KW Variant 2, et la rigidité est renforcée grâce à la présence d'une barre AC Schnizter, de de silent-blocs Powerflex. Niveau freinage c'est du sérieux avec des disques en 380 et 345 pincés par des étriers Brembo. Les jantes sont des Modsport en 20 pouces.