L’équipementier KW est mondialement célèbre pour ses suspensions ajustables/paramétrables, et bien sachez qu’il vient de s’accorder les 2ème, 3ème et 5ème place au championnat américain Formula D… "D" pour Drift… 2007 qui vient de se terminer.
Ainsi, avec 3 places dans le Top 5 de l’American Formula Drift Series, KW conforte sa place leader mondial dans les suspensions et l’entreprise peut remercier dans l’ordre :
- Chris Forsberg du team Maxxis Tire Drift, avec sa Nissan 350Z qui s’est également offert le titre Runners-Up et a remporté les épreuves Round 2 (Road Atlanta) et Round 5 (Infineon Raceway).
- Daijiro Yoshihara du team Rockstar, avec sa Nissan 240SX S15 qui s’est imposé lors des épreuves Round 4 (Evergreen Speedway) et Round 6 (Wall Speedway).
- Samuel Hübinette du team Mopar avec sa Dodge Charger Hemi V8 qui a pour sa part remporté le Round 3 (Summit Point Raceway).
Bref, bravo KW, mais pour sortir un peu du communiqué presse officiel avec ces 3 jolies photos, et si j’en juge par le classement officiel, la Nissan 350Z du vainqueur Tanner Foust est équipée de suspensions Tokico… bravo Tokico donc !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération