BMW est le partenaire officiel des Jeux Olympiques de Londres, qui vont démarrer très prochainement. Pour l'occasion, une flotte de véhicules bavarois sera mise à disposition des différents acteurs de cet évènement sportif majeur.
BMW dévoile les véhicules partenaires des JO de Londres
BMW doit se réjouir d'être le partenaire officiel des JO de Londres tant la visibilité offerte par l'évènement est grande. En tant que partenaire automobile, BMW va fournir les flottes de véhicules aux différentes délégations sportives et personnalités officielles. Dans une période où la plupart des gouvernements se soucient des émissions de CO2, BMW va emmener avec lui un panel de véhicules "propres" et respectueux de l'environnement (c'est d'ailleurs un peu aussi pour ça que le constructeur à l'hélice a été choisi).
Les différents protagonistes des JO auront donc droit aux véhicules suivants : Série 1 ActiveE, 320d Efficient Dynamics, 520d Efficient Dynamics, Série 5 Active Hybrid, X3 xDrive 20d et X5 xDrive 30d. On note aussi la présence des MINI E et MINI Countryman Cooper D ainsi que plusieurs deux roues allemands.
Même si BMW n'en a pas vraiment besoin, les retombées médiatiques des JO sont toujours bonnes à prendre face à la rude concurrence sur le segment des premium.