La Bentley Continental GT tunée ou non est une sacrée auto germano-british à l’esthétique très personnelle et magnifiquement réalisée, si bien quelle s’est rapidement faite une place sur le marché ensoleillé du luxe.

Pourtant, il semblerait que son W12 6.0l de 560 ch soit bien trop puissant pour certains conducteurs, et cette Bentley Continental GT noire en photos n’échappe pas à la casse malgré ses 35 400 km au compteur assez raisonnables.

Si l’engin se vend 183 000 euros en neuf et dans les 130 000 euros d’occasion avec un kilométrage équivalent, celle-ci est vendue 59 900 euros sur ce site Internet... mais, comme vous pouvez le constater, quelques travaux sont à prévoir !

En effet, pareille remise est justifiée par la ‘légère touchette’ sur l’aile avant droite qui vaudra à l’acheteur potentiel de passer par la case gros portefeuille pour remplacer les éléments touchés, d’autant que la motorisation montée en position longitudinale avant ne fera pas baisser la facture… bien au contraire.

Difficile de connaitre le montant des réparations à vue d’œil, mais je ne serai pas étonné quelles fassent doubler la mise… à se demander si cette pauvre Bentley Continental GT trouvera preneur, ou bien sera vendue en pièces détachées pour venir en aide à des semblables un peu moins blessées.

Via MotorPasion.com