Faisant suite à la préparation de base et à la Bentley Continental GTC Le MANSory du dernier Salon de Francfort, voici la Bentley Continental GT du même nom, soit la variante coupé.

Si l’auto n’est pas toute nouvelle, nous ne l'avons toutefois pas présenté dans les colonnes de News Auto, d’autant qu’une teinte m’a interpellé… je vous laisse deviner laquelle parmi les trois proposées, tout comme je vous laisse savourer le kit esthétique et les raffinements intérieurs.

Sous le capot, on retrouve la même préparation, à savoir un boost moteur faisant passer la puissance à 650 ch à 6 100 tr/mn pour 780 Nm disponibles à 1 600 tr/mn… l’auto s’autorise ainsi des performances de pointe avec 330 km/h en vitesse maxi et une accélération de 0 à 100 km/h en 4.4 secondes !

Pour stopper la bête, Mansory équipe son gros coupé d’un système de freinage à disques ventilés de 412 mm avec étriers Brembo à 6 pistons en alu à l’avant et de 405 mm avec étriers à 4 pistons à l’arrière… pour aller de paire avec les perfs’, la suspension est rabaissée de 30 mm.

Côté boudins, la Bentley Continental GT LeMANSory by Mansory se chausse en 265/35 à l’avant et 305/30 à l’arrière, le tout avec des jantes de 22 pouces.