Cadillac est vraiment un constructeur atypique ! A Genève, la firme américaine doit être celle dont la moyenne de production de CO2 doit être la plus élevée pour un constructeur généraliste. Entre gros SUV et berlines compressées, faisons un petit tour de ce stand musclé.

On a donc découvert sur le stand Cadillac l'intéressant concept XTS Platinum dont on a déjà hâte de savoir comment il va se concrétiser !

Plus sobrement, mais pas de beaucoup, le break CTS-V ravira les pères de famille très pressés. Il accompagnait les versions coupés et berline que nous connaissons déjà.

Un peu plus loin, Cadillac avait apporté dans ses valises l'incroyable concept ULC, qui devrait être un concurrent aux Mini et autres DS3.

Sa motorisation serait un 3 cylindres Turbo de 1 litre de cylindrée qui ne consommerait que 4 litres aux cent kilomètres parcourus ! Un système start&stop ainsi qu'un double embrayge complète la panoplie technique de cette citadine originale. Cadillac a à cœur de s'immiscer dans le marché européen. On attendra le feu vert et les tarifs pour se faire une idée du succès potentiel de la petite américaine...

Enfin, que serait un stand Cadillac sans ses SRX et Escalade ? Ils sont là pour nous prouver que chez Cadillac, on n'est pas prêt d'abandonner ces segments !