Dans le monde de la personnalisation on assiste à la multiplication des projets du type revival.. Concrètement il s’agit de réalisation partant sur la base d’un véhicule ancien..

Bien évidement étant donné l’aspect relativement pointu de l’exercice, cela ne s’adresse pas au premier bricoleur venu, et généralement ce type de démarche résulte de l’initiative d’un accessoiriste souhaitant avoir un véhicule qui marque les esprits..

Comme c’est le cas pour cette Impala qui potentiellement peut intéresser différentes générations de passionnés : Les plus jeunes pour son installation, et les plus anciens pour la base..

Ce projet qui a déjà quelques meetings dans les roues, était initialement un show car présenté lors du Sema Show, largement équipé par la marque Kicker qui est réputée pour la virulence des produits qu’elle propose..

Niveau look heureusement pas de scandale, a part des jantes et un rabaissement important, l’auto conserve son look délicieusement rétro, à base de rouge punchy, et de légères touches de chrome..