Conclusion

Miroir, mon beau miroir, aide-moi à me découvrir

Caradisiac espère que la révélation de certains traits de votre personnalité n'a pas été trop difficile à supporter. Timide, macho ou fou de vitesse, personne n'a échappé à la critique. Malgré tout, soyez bon joueur, acceptez ces commentaires, et dites-vous bien que chaque visage doit faire face à ses désagréments.

Mesdames, ne vous réjouissez pas trop vite en affirmant à votre compagnon que vous êtes parfaite. Le choix de quatre portraits d'hommes ne s'est pas fait au hasard. En effet, la morphopsychologie ne fait pas de différence entre le sexe masculin et féminin car, selon cette science, les traits sont unisexes.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à corriger vos défauts, histoire de faire mentir ces analyses, mais n'oubliez jamais qu'à la moindre faiblesse, le naturel revient au galop. Pour ceux qui doutent encore de la véracité de cette science, ils peuvent toujours demander de plus amples informations à notre morphopsychologue, voire même, pourquoi pas, une étude plus complète de leur personnalité.


Maintenant, à vous de jouer

La méthode en poche, du moins dans ses grandes lignes, vous allez vous amuser à comparer les conducteurs que vous croiserez sur votre route. Fort de cet avantage, vous ferez des envieux car tout le monde aimerait bien deviner comment conduit son voisin, histoire de savoir s'il faut se méfier Au petit jeu des comparaisons, le voisin balafré peut être un véritable ange au volant, tandis que l'enfant de chur de votre paroisse, si gentil, peut se transformer en un véritable monstre de la route. Pas vraiment facile à admettre, au premier abord !

Pour vous, pas de problème ! La morphopsychologie n'a désormais (presque) plus de secret. Après avoir lu cette enquête, vous allez donc aborder la route avec plus de sérénité. Aux feux, toute votre attention sera désormais focalisée par l'observation du conducteur d'à côté, mais souvenez-vous, malgré tout, que vous êtes au volant. Autre avantage non négligeable, vous allez pouvoir jouer les médiums en appliquant la même technique à votre entourage. Épouse, beaux-parents, cousins, tout le monde va y passer lors de votre prochaine réunion de famille. Il va donc y avoir de l'ambiance !