Le propriétaire roumain d'un Volkswagen Touareg emploie les grands moyens lorsqu'un autre usager de la route lui pose un problème. Sa colère le pousse dans cette vidéo à une manœuvre pour le moins dangereuse : pousser une Dacia Logan hors de la voie à la manière d'une voiture de police aux États-Unis.


Le choc est enregistré par la dashcam d'une voiture circulant derrière. La séquence ne permet pas de comprendre les raisons d'un tel excès d'agressivité. Sur les images publiées il y a quelques jours par l'utilisateur Abdul Latif Alexandru sur la plateforme en ligne Youtube, le grand SUV allemand arrive à vive allure par la gauche puis percute la moyenne berline low cost au niveau de la portière conducteur. La tricorps termine sa course dans l'herbe près d'un pont métallique après avoir tapé violemment le trottoir de droite.


Aucune information ne détaille l'état de santé de ou des occupants de la Dacia. Une chose est sûre : le piéton le plus proche de l'impact n'est pas passé loin de graves blessures.


Crash : il envoie dans le décor une Dacia Logan avec son Volkswagen Touareg

Crash : il envoie dans le décor une Dacia Logan avec son Volkswagen Touareg