Avec le succès de la gamme DS, Citroën souhaite affirmer la montée en gamme de certains de ses produits et cela se voit au niveau de la dotation qui se décompose en trois niveaux.

Dès l’entrée de gamme (Attraction), le C4 Aircross reçoit l’ABS, l’aide au freinage d’urgence et au démarrage en côte, l’ESP, 7 airbags frontaux, la climatisation manuelle, les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, le réglage en hauteur du siège conducteur et le système audio CD MP3.

La seconde finition (Confort) devrait représenter le cœur des ventes. Elle se compose des LED, des jantes alliage 16 pouces, du volant et du pommeau du levier de vitesse gainés de cuir, de l’allumage automatique des feux de croisement et des essuie-vitres, du régulateur de vitesse, de la climatisation automatique, d’une prise USB avec connexion Bluetooth.

Enfin, le haut de gamme (Exclusive) reçoit l’accès et démarrage mains libres, l’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul, les projecteurs xénon, les sièges avant électriques et chauffants, le système de navigation Navidrive à commandes tactiles avec disque dur, les jantes alliage 18 pouces ainsi que la sellerie cuir.