Si son quatrième temps des qualifications (qui se transforme en troisième place sur la grille) montre qu’il reste en retrait par rapport à Hamilton, Webber et Vettel, Fernando Alonso gagne en optimisme. Le pilote Ferrari espère monter sur le podium en début d’après-midi.
« Ici, nous sommes compétitifs », martèle l’Espagnol. « Nous avons eu une Ferrari très forte tout au long du week-end… Et pas seulement lors de la séance de qualification. Avec le quatrième temps, nous aurons une bonne place sur la grille (propos recueillis avant la pénalité de Webber). Il faudra faire une course intelligente et compter sur une bonne stratégie. Comme chaque année, le départ sera capital ici. Le podium est l’objectif. »Fernando Alonso occupe actuellement la quatrième place du Championnat du Monde à quatorze points du leader Mark Webber.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération