
On le sait, Lotus a réalisé le nouvel hold-up du siècle en réussissant à faire financer une partie de sa future Elise par Fiat/Abarth. Pardon, je recommence : on le sait, le futur petit roadster d’Abarth, marque récemment relancée par Fiat, sera basé sur la même plateforme que celle de la future génération de Lotus Elise, elle-même étroitement dérivée de la toute nouvelle Evora.
Nous savons tout cela et, jusqu’à présent, il semblait évident que le style du futur roadster Abarth s’inspirerait de celui de l’ancien roadster Smart. Bizarre dans la mesure où je vois mal Abarth calquer son style sur celui d'une Smart, quand bien même roadster (les constructeurs chinois feront cela avec maestria!). Bizarre bizarre ce qui me fait trouver cette nouvelle illustration, proposée par les très prolixes « gars » d’Auto Express, plus réaliste. Et même plutôt sympa avec son petit toit façon targa. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Source : Auto Express
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Un peu trop géométrique à mon gout, surtout le toit!!!
Par Anonyme
Pour info, la Smart avait -et a toujours- un moteur central arrière
Par Anonyme
le hold-up du siecle ,c'est fiat avec gm 1500000000 euros ,et maruis arrette le pastis (article décousu)
Par Anonyme
Pas mal ce petit coupé ,mais pas pour Abarth,ça manque d'esprit latin et d'élégance racée italienne..Tel qu'il est je vois bien ce petit coupé chez ...Hyundai ou Mitsu. Attendons encore un peu pour découvrir le vrai charme d'un petit coupé à l'italienne .
Par Anonyme
tout à fait d'accord...je suis un grand fan des marques italiennes, Fiat en premier...mais là, c'est raté! heureusement que c'est une illustration.
Par Anonyme
ça doit être parce que j'aime les Japonaises alors que j'adore la bouille de ce petit coupé! S'il est dans les même gabarits que la Smart Roadster, avec un intérieur sympa et (j'espère mais faut pas rêver je pense) une propulsion avec moteur AR centrale, je dis un grand OUI!
Déposer un commentaire