Même si Audi a l’habitude de sortir la « grosse cagoule », il y a bien un moment où les masques tombent. Si la future Audi A5 Sportback en est encore au camouflage intégral, ou presque, il semble que la future A7 ait abandonné sa tenue d’hiver au moment même ou le froid, pourtant, s’installe.

Sur ces photos, le plus étonnant est de remarquer une poupe qui semble descendre assez bas. En fait, la surprise n’est pas si grande que cela si l’on se souvient des sketchs officiels récemment diffusés par Audi… Je vous laisse vous-même comparer.

Pour mémoire, l’Audi A7 sera la réponse d’Audi à la Mercedes CLS. ll s’agira donc d’un coupé 4 portes. En fait, il s’agira davantage d’une réplique que d’une réponse à proprement parler. En effet, l’Audi A7 un jour viendra se découvrira !

Attendue en 2010, cette future A7 devrait être vendue à raison de 40000 unités par an. Plusieurs motorisations sont attendues : des blocs classiques jusqu’au V10 en passant par une hybride. L’A7 pourrait faire ses premiers pas en public à l’occasion du Salon de Francfort du mois de septembre 2009.

Source : LLN