Pas toujours facile le métier de développeur. La preuve avec ces photos d’une mule d’Audi A7 accidentée, arrêtée juste devant le centre de test Porsche du Nürburgring. Malgré son allure d’Audi A6, ce mulet abriterait en fait les dessous de la future A7, positionnée entre les A6 et A8. Pour indice, on notera notamment les voies élargies de ce mulet.

La future Audi A7 promet d’être spectaculaire. Et je profite de ces clichés de mule accidentée pour vous présenter les derniers rendus projetés par Car Online. Impressionnant, non? Disponible dans un premier temps dans une classique configuration à quatre portes, l’A7 se découvrira dans un second temps tout en conservant ses quatre portes… Toutes ses concurrentes, Mercedes CLS en tête, n’auront pas de quoi répliquer à un tel argument… Pire pour les futures Porsche Panamera et Aston Martin Rapide encore non commercialisées, leurs constructeurs devront probablement attendre leurs remplaçantes pour pouvoir contrer Audi…

D’autant que, côté motorisation, Audi aura le beau jeu: une palette complète comprenant notamment le V10 biturbo de l’actuelle RS6!

Cela vaut bien un petit accident…

Sources: Car Online, MA