Si on prédit déjà à la nouvelle Fiat Bravo un succès commercial sans commune mesure avec les modèles prédécesseurs, on parle aussi d'une future vaste gamme de carrosseries avec une version 3 portes, un cabriolet, un break, un monospace compact et même un SUV compact que voici.
Future Fiat Bravo SUV pour 2009
En effet, ce n'est un secret pour personne, Fiat aura son ‘C X-Over' SUV compact en 2009 et Alfa Romeo en 2010 si on en croit le plan produits du constructeur italien... nous en avions déjà vu un mulet dans cette news.
Pour la partie technique, l'auto reprendrait l'ensemble des groupes propulseurs de la Bravo exceptées les versions d'entrée de gamme peu avares en canassons.
Selon toutes vraisemblances, cette future Fiat Bravo SUV serait assemblée sur les chaînes de Mirafiori à la place du Multipla qui n'aurait aucun successeur direct (pas de Bravo monospace compact donc...), à un rythme de 120 000 unités par an.
Question design, difficile de faire des pronostics à l'heure actuelle, c'est pourquoi je vous mets des photomontages assez sexy signés Infomotori et baptisés 'Oltre' en référence à ce concept-car.
Commercialisation prévue pour le premier semestre 2009 !
A suivre...