Au salon de Moscou, le constructeur russe Lada aura le loisir d’exposer plusieurs nouveautés auxquelles nous avons d’ailleurs accordé notre attention ces dernières semaines. Lada, qui appartient à Avtovaz, est en train de renouveler et rajeunir sa gamme. La future Vesta est partie intégrante de ce projet.


Lada profitera de l’événement moscovite pour dévoiler cette nouveauté qui a vocation à remplacer la Priora. A travers une nouvelle image teasing, nous découvrons un véhicule dont le design semble en grande évolution. La forme du feu avant ainsi que celle de la calandre semblent en adéquation avec les productions les plus modernes des constructeurs généralistes. Même les jantes paraissent plutôt cossues. S’il faut toujours se méfier de ce type d’image teasing, on est maintenant impatient de découvrir cette nouveauté, aux côtés des Kalina Cross, Largus Cross et 4x4 Urban.


Rappelons que ce salon sera également l’occasion de découvrir le concept Sport Trophy du constructeur français Renault qui, avec son allié Nissan, contrôle dorénavant Lada.