1 - Ce que vous allez voir sur le stand Lada
Pas de grosses nouveautés chez le constructeur russe, hormis le 4x4 Niva, le break 111 et la berline 112. On attend toujours la commercialisation des modèles Kalina (citadines 4 et 5 portes sur base d'ancienne Opel Corsa) qui sont disponibles en Russie depuis 1999, mais qui mettent un temps fou à venir chez nous.
Essais Lada | Actu Lada
2 - Comment vous rendre sur le stand Lada


Découvrez l'emplacement précis du stand Lada











Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération