Les anglais ont la chance incroyable de pouvoir aller au bout de leurs délires de manière légale. Grâce à une législation relativement "ouverte", il est possible de faire immatriculer toutes types de véhicules, du canapé motorisé à cette magnifique M3 break.

La base est un break 318 mixé à une M3 E92. Sous l'apparence d'un assemblage sortant d'une usine du constructeur allemand, se cache le talent d'un amateur ayant travaillé pendant 6 mois pour arriver au résultat que vous avez sous les yeux. L'ensemble des éléments mécaniques ont été greffés afin d'avoir au final une vraie M. L'objectif étant d'en faire une auto semblant être de série. Ainsi l'habitacle est lui aussi modifié de manière équivalente. Le travail le plus compliqué étant à mettre sur le compte de la création des pièces spécifiques à l'image des bas de caisses. Pour le reste l'auto est tout simplement irrésistible. Elle est homogène, agressive et surtout particulièrement désirable.

Au niveau des modifications on relève la présence d'un kit combinés filetés KW Variant 3, de gros freins avec étriers 6 pistons, et de jantes plus agressives.

Un projet à rapprocher du break Manhart Racing, avec peut être moins de puissance mais plus d'homogénéité.