Ainsi, après RhinoPigeotCitron et sa Renault Twingo R.S., c'est aujourd'hui Gotaturbo qui nous parle de sa Volvo 850 T5R Summum BVA. Un avis intéressant à plus d'un titre. En effet, il concerne déjà un véhicule relativement rare sur le marché de l'occasion, mais il est aussi extrêmement intéressant au niveau du contenu. Gotaturbo, fan de Volvo depuis un bail, en parle avec beaucoup de passion, et de détails. Depuis sa découverte au fin fond d'un parc occasion jusqu'à sa remise en état, et en passant bien sûr par tous les aspects relatifs à sa vie au quotidien avec sa familiale sportive. Il la note au final 16,2/20, pas mal pour une mamie !

Cliquez ici pour lire le témoignage de Gotaturbo concernant sa Volvo 850 T5R Summum BVA.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 850 T5R. mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16,2/20 décernée par Gotaturbo ?