Ainsi, après bouddha38 et son Peugeot RCZ, c'est aujourd'hui P'Tit Ch'Val qui nous parle de sa Toyota Prius 2 110 H Sol Pack. Un avis comme on aime, fourni, développé, argumenté, plein de détails, et en plus d'un grain de poésie ici. En effet, notre contributeur du jour répète à loisir combien la Prius change le comportement du conducteur. Le plus brutal d'entre eux se transformerait selon lui en doux agneau de la route. Pas faux tant la Prius incite à rouler fluide et économique. Plein d'infos à picorer en tout cas, et une note finale de 18,2/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de P'Tit Ch'Val concernant sa Toyota Prius 2 110 H Sol Pack.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Prius 2 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 18,2/20 décernée par P'Tit Ch'Val ?