Ainsi, après winglet1981 et son Audi A3 1.9 TDI 130, c'est aujourd'hui g44g qui nous parle de sa Renault 5 GTL 5 portes de 1982. Une voiture qui est rentrée malgré elle dans la mémoire collective des français comme la 2CV ou la 4L avant elle. Combien de nostalgiques de cette petite citadine à tout faire ? Combien de gamins qui devenus grand rêvent d'en acquérir une pour retrouver l'ambiance de l'époque ? Et manifestement, g44g est un passionné de cette voiture que lui a légué son grand-père. Il en parle avec franchise néanmoins et objectivité, n'hésitant pas à faire valoir ses défauts autant que ses qualités. Un bien bel avis, sur une voiture que l'on n'oubliera pas. La note de 10,8/20, peut sembler très sévère mais comme le dit si bien g44g, les "standards actuels" ne sont plus les mêmes...

Cliquez ici pour lire le témoignage de g44g concernant sa Renault 5 GTL 5 portes,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La R5 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 10,8/20 décernée par g44g ?