Ainsi, après wwwingman et sa Renault Scénic 3 1.9 dCi 130, c'est aujourd'hui kvelt qui nous parle de sa Fiat Grande Punto 1.2 8v 65 Team. Pour lui qui cherchait une auto au prix le plus bas possible, il a réussi en faisant jouer prime à la casse et réduction à l'obtenir à bon prix. Après, à l'épreuve du quotidien sont apparus des plus et des moins. L'habitabilité se confronte à la faible puissance du moteur, les équipements fournis s'opposent à la finition légère. Bref, un bilan mitigé, pour une note finale de 12,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de kvelt concernant sa Fiat Grande Punto 1.2 8v 65 Team,

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Grande Punto mérite-t-elle plus ou moins que la note de 12,6/20 décernée par notre déposeur d'avis ?