Ainsi, après foofighter et sa Saab 900 Turbo SE, c'est aujourd'hui pharaiode qui nous parle de sa Porsche 911 type 911 SC 204 de 1982. Une bien belle auto dont il s'est décidé à faire refaire le moteur à 400 000 km ! Preuve de sa fiabilité. Il l'a gardée 12 ans (si j'ai bien suivi) et a éprouvé bien des joies à son volant. Il en parle en tant que passionné et lui donne la note finale de 14,6/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de pharaiode concernant sa Porsche 911 type 911 SC 204,

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La 911 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 14,6/20 décernée par pharaiode ?