Ainsi, après monsieurpuppet et sa Honda CR-V, c'est showtimem3 qui nous parle de sa Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 Ambiente 3p. Un bel avis encore une fois, qui aborde à peu près tous les aspects qui intéressent les acheteurs potentiels d'une telle occasion. Entretien, consommation, conduite, confort, budget, fiabilité, on ne reste pas sur sa faim. La note globale se monte à 15,8/20, soit exactement dans la moyenne des 7 avis laissés sur cette voiture. En gros showtimem3 ne regrette que quelques lacune d'équipement et des places arrière un peu petites. Il conseille ce véhicule à un étudiant pour son côté économique.

Cliquez ici pour lire le témoignage de showtimem3 concernant sa Ford Fiesta 1.4 TDCI 68 Ambiente 3p.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du modèle présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Fiesta mérite-t-elle plus ou moins que la note de 15,8/20 décernée par showtimem3 ?