Ainsi, après raan et sa Renault Scénic 3 1.5 dCi, c'est aujourd'hui winglet1981 qui nous parle de son Audi A3 1.9 TDI 130 Ambition 5 portes. Un avis détaillé, complet, assez long et qui apprendra beaucoup à celui qui voudrait en acheter une d'occasion. Finition, confort, design, vie à bord sont scannés et expliqués. Et le SAV décrié... Ce qui explique peut-être en partie une note pas si élevée, 13,6/20. Bonne lecture...

Cliquez ici pour lire le témoignage de winglet1981 concernant son Audi A3 1.9 TDI 130 Ambition 5 portes,

Cliquez ici pour accéder à la fiche technique du modèle présenté.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. L'A3 mérite-t-elle plus ou moins que la note de 13,6/20 décernée par winglet1981 ?