Malgré quelques péripéties en début d'épreuve, l'écurie Pescarolo Sport s'est assuré un nouveau succès ce week-end sur le circuit de Donington (avec son château...) dans le cadre du championnat Le Mans Series. Il s'agit même là du quatrième d'affilée sur quatre courses disputées. Ne reste donc plus qu'à l'écurie mancelle à s'imposer lors de la manche de clôture à Jarama dans un peu moins d'un mois pour réaliser un Grand Chelem. Car pour le reste, l'essentiel est maintenant acquis. L'écurie est sacrée championne. Elle vient d'empocher une deuxième couronne en LMS après celle acquise l'an passé. Souhaitons donc bonne chance à l'équipe de Henri Pescarolo pour cette fin de saison et la pérennité de sa structure en 2007.

Ce résultat est à mettre à l'actif des pilotes habituels du team, Jean-Christophe Bouillon et Emmanuel Collard (d'ailleurs sacrés champions en LM P1) rejoints cette fois-ci par Didier André (en provenance du PBR). Sur le podium, la Pescarolo par deux Creation.

Dans les autres catégories, la MG Lola EX264 du team RML s'est imposée en LM P2. En GT1, une Aston Martin DBR9 (Team Modena) bien aidée par la casse mécanique qui a touché la Saleen Oreca emmenée par Ortelli et Ayari. Nouvelle victoire en GT2 pour une Panoz GTLM (Team LNT).

Tous les résultats ici.